Black Aces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le 3e Overall change de main (Buf-SJ)

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le 3e Overall change de main (Buf-SJ) Empty Le 3e Overall change de main (Buf-SJ)

Message par TostitosJo Jeu 25 Fév - 12:46

Tout d'abord, un gros merci à la dizaine de DGs qui ont démontré de l'intérêt pour le 3e choix overall du premier encan de l'histoire de la ligue Black Aces. Merci particulièrement à Bouwn et DgFab qui avaient de solides offres et qui m'ont fait réfléchir durement.

Vers Buffalo
H. Lindholm, Je. Roy, 1st choix SJ, 2 X 2e choix

Vers San Jose
Le très convoité 3e choix overall et Marcus Foligno

Avec ce trade j'améliore ma grande faiblesse, soit la défensive. Et je vais probablement utiliser le choix de SJ pour repêcher un attaquant. Dépendamment l'allure du draft, le joueur repeché pourrait être un bon joueur de profondeur d'ici quelques saison. Les 2emes choix n'ont pas tant de valeur que ca, mais ils faisaient partis de son offre.

Du côté de San Jose, il va repêcher un tab*rnak de bon joueur. Comme j'ai dit à plusieurs DGs dans mes discussions, je crois que le joueur repêché pourrait être un genre de Jack Eichel. Ce qui n'est pas rien!

J'accepte. Encore un gros merci à tous ceux impliqués. De très bonnes conversations. Merci au comité.

Puis pour empêcher de ralentir le draft (Je sais que Bouwm à hâte de repêcher!!) haha, j'insére en image la confirmation écrite de elpenombre81. Il ne peut pas revenir avant ce soir.

Le 3e Overall change de main (Buf-SJ) <a href=Le 3e Overall change de main (Buf-SJ) 394771TradeavecSJ" />
TostitosJo
TostitosJo

Messages : 123
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le 3e Overall change de main (Buf-SJ) Empty Re: Le 3e Overall change de main (Buf-SJ)

Message par Bouwm Jeu 25 Fév - 12:49

Va quand meme faloir attendre qui decide de faire son pick avant de continuer Sad hahaha chu solide pret dmon bord
Bouwm
Bouwm

Messages : 228
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le 3e Overall change de main (Buf-SJ) Empty Re: Le 3e Overall change de main (Buf-SJ)

Message par TostitosJo Jeu 25 Fév - 12:51

Si au moins le trade peut être confirmé d'ici ce soir, c'est déjà ce temps de gagner! Razz J'comprends que t'aille hâte. 2 des 3 prochains picks sont les tiens. De bons pick en plus! merdouille! Razz
TostitosJo
TostitosJo

Messages : 123
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le 3e Overall change de main (Buf-SJ) Empty Re: Le 3e Overall change de main (Buf-SJ)

Message par Invité Jeu 25 Fév - 12:55

le monde payais moin pour le 1er ov lol ! gr8t deal !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 3e Overall change de main (Buf-SJ) Empty Re: Le 3e Overall change de main (Buf-SJ)

Message par Bouwm Jeu 25 Fév - 12:59

Haha good job Smile
Bouwm
Bouwm

Messages : 228
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le 3e Overall change de main (Buf-SJ) Empty Re: Le 3e Overall change de main (Buf-SJ)

Message par WristShot Jeu 25 Fév - 13:22

Moi personellement je trouve cela trop cher payer meme si in peux estimer etc on peut Jamais etre convaincu a 100% donc Pour Moi Juste Juste un Petit Joueur et le first Pour avoir le 3 Overall Aurais ete emplement! Pt que les Autres juges diront autrement Mais Moi c Mon opinion! Merci Smile
WristShot
WristShot
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le 3e Overall change de main (Buf-SJ) Empty Re: Le 3e Overall change de main (Buf-SJ)

Message par TostitosJo Jeu 25 Fév - 13:35

Ouais je suis d'accord que elpenombre donne beaucoup. Il le sait aussi, il l'a dit lui-même dans le message de confirmation que j'ai insérer plus haut. Faut prendre aussi en considérant que 12 équipes ont démontré de l'intérêt, j'ai donc pris la meilleure offre proposée. De plus, c'est elpenombre qui a participé à la création de ce repêchage, il sait donc ce qu'il fait et il a une très bonne idée de la valeur des joueurs sur la liste.
TostitosJo
TostitosJo

Messages : 123
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le 3e Overall change de main (Buf-SJ) Empty Re: Le 3e Overall change de main (Buf-SJ)

Message par WristShot Jeu 25 Fév - 13:44

Cest pas du fait quil a sorti La Liste du draft qui fait que le deal doit passer automatiquement! Laisse les juges juger! Merci:)
WristShot
WristShot
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le 3e Overall change de main (Buf-SJ) Empty Re: Le 3e Overall change de main (Buf-SJ)

Message par TostitosJo Jeu 25 Fév - 13:47

J'ai jamais dit que le deal devait passer automatiquement?
TostitosJo
TostitosJo

Messages : 123
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le 3e Overall change de main (Buf-SJ) Empty Re: Le 3e Overall change de main (Buf-SJ)

Message par Django Jeu 25 Fév - 13:49

Le 3e Overall change de main (Buf-SJ) 2546844969 donne bin trop les gars...
Django
Django
Admin

Messages : 511
Date d'inscription : 14/08/2015

http://blackaces.montopic.com

Revenir en haut Aller en bas

Le 3e Overall change de main (Buf-SJ) Empty Re: Le 3e Overall change de main (Buf-SJ)

Message par Bouwm Jeu 25 Fév - 13:50

Em gros je crois quil veut dire que ces pas psq il a fais la liste du draft quil ne peux pas se tromper sur la valeur que le jeune va avoir.
Bouwm
Bouwm

Messages : 228
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le 3e Overall change de main (Buf-SJ) Empty Re: Le 3e Overall change de main (Buf-SJ)

Message par WristShot Jeu 25 Fév - 13:52

Peu Importe l'argumentation pour moi c'est un refuser pareil il donne trop pour recevoir ce choix! Merci:)
WristShot
WristShot
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le 3e Overall change de main (Buf-SJ) Empty Re: Le 3e Overall change de main (Buf-SJ)

Message par Bouwm Jeu 25 Fév - 15:42

Donc y se passe quoi ?
Bouwm
Bouwm

Messages : 228
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le 3e Overall change de main (Buf-SJ) Empty Re: Le 3e Overall change de main (Buf-SJ)

Message par WristShot Jeu 25 Fév - 15:46

Ben moi êt Danny on a dit que c'était trop 
Lessard a dit great deal manque les autres juge là rien qui presse Smile
WristShot
WristShot
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le 3e Overall change de main (Buf-SJ) Empty Re: Le 3e Overall change de main (Buf-SJ)

Message par Invité Jeu 25 Fév - 15:51

Bon je confirme tout ca de mon bord ! Je sais que je paie cher de mon bord j'en suis très conscient mais ceux qui suivent le hockey savent que les 3 premiers pick du repêchage sont absolument des joueurs concessions même d'exception... le seul joueur de vraie valeur que je donne vraiment est le défenseur Roy tant qu'à moi,  Lindholm est moyen, le 1st (14e) amènera un joueur de qualité 3e trio et les 2 x 2e choix sont pour faire pencher la balance de mon bord vu qu'il y avait plusieurs danseurs dans la danse. Donc je sais que je donne bcp mais je ne détruit aucunement mon equipe , à vous de jugez !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 3e Overall change de main (Buf-SJ) Empty Re: Le 3e Overall change de main (Buf-SJ)

Message par WristShot Jeu 25 Fév - 15:53

Moi je reste à refuser! Désolé!
WristShot
WristShot
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le 3e Overall change de main (Buf-SJ) Empty Re: Le 3e Overall change de main (Buf-SJ)

Message par Invité Jeu 25 Fév - 15:59

SJ donne Bcp mais obtient un top prospect (3e OV)

ya pas moyen de laisser faire les 2 x 2e choix ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 3e Overall change de main (Buf-SJ) Empty Re: Le 3e Overall change de main (Buf-SJ)

Message par Invité Jeu 25 Fév - 16:01

C'est a BUFF de décider

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 3e Overall change de main (Buf-SJ) Empty Re: Le 3e Overall change de main (Buf-SJ)

Message par TostitosJo Jeu 25 Fév - 16:05

Alex Sens. Si j'enleve les 2 X 2e pick du coté de SJ, est-ce que je peux garder Foligno de mon bord? Serait-ce accepter de ton bord? Elpenombre, est-ce que ce changement serait accepté de ton bord aussi?
TostitosJo
TostitosJo

Messages : 123
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le 3e Overall change de main (Buf-SJ) Empty Re: Le 3e Overall change de main (Buf-SJ)

Message par Invité Jeu 25 Fév - 16:06

Bin oui pas de trouble on soustrait ca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 3e Overall change de main (Buf-SJ) Empty Re: Le 3e Overall change de main (Buf-SJ)

Message par WristShot Jeu 25 Fév - 16:07

Juste enlever les deuxième choix pour moi sa serais good comme le dit Alex!
WristShot
WristShot
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le 3e Overall change de main (Buf-SJ) Empty Re: Le 3e Overall change de main (Buf-SJ)

Message par WristShot Jeu 25 Fév - 16:08

S'il ya nouvelle transactions n'oubliez d'écrire sur un nouveau sujet!
WristShot
WristShot
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le 3e Overall change de main (Buf-SJ) Empty Re: Le 3e Overall change de main (Buf-SJ)

Message par TostitosJo Jeu 25 Fév - 16:09

D'accord merci wrist
TostitosJo
TostitosJo

Messages : 123
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le 3e Overall change de main (Buf-SJ) Empty Re: Le 3e Overall change de main (Buf-SJ)

Message par Sly Jeu 25 Fév - 16:18

J'ai été juge dans plusieurs ligue et depuis longtemps, normalement je n'ai aucun problème a accepté un deal qui donne un avantage a une équipe, je crois qu'il faut laisser l'avantage a ceux qui négocie bien leurs deal. Selon moi le rôle du comité de trade est d'empêcher un GM de démolir son team dans un trade!
Les 2 défenseur que  Le 3e Overall change de main (Buf-SJ) 2546844969 donne vont faire partie de top 4 l'an prochain si tu les garde. Je comprend que la valeur du top 3 dans le draft est très haute, mais je ne crois pas que la différence entre le 3e et le 14e pick mérite la démolition de la défensive de  Le 3e Overall change de main (Buf-SJ) 2546844969.

Pour moi Foligno peux valoir un 2e pick, l'autre 2e pick peux être sacrifier sans problème. Selon moi, il y a un défenseur de trop dans le deal.

Donc c'est refuser de mon coté.
Sly
Sly

Messages : 386
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le 3e Overall change de main (Buf-SJ) Empty Re: Le 3e Overall change de main (Buf-SJ)

Message par Invité Jeu 25 Fév - 16:25

TostitosJo a écrit:Alex Sens. Si j'enleve les 2 X 2e pick du coté de SJ, est-ce que je peux garder Foligno de mon bord? Serait-ce accepter de ton bord? Elpenombre, est-ce que ce changement serait accepté de ton bord aussi?


yes c bon pour moi les boys

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 3e Overall change de main (Buf-SJ) Empty Re: Le 3e Overall change de main (Buf-SJ)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum